Le site Internet de Mushin Karaté utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour plus d’informations sur l’utilisation cliquez ici.

Mushin Karaté - École - Flémalle

Le club & son sensei

LE MUSHIN
est une école de karate traditionnel shotokan située à Flémalle. Anciennement nomée "Le Kiritsu" l'école était autrefois dirigée par Victor Tatarevic, élève et bras droit de la figure bien connue du karaté Liégeois Richard Kozak. C'est finalement fin 2016 que sensei Tatarevic remet à Jérémy Delhez les rennes du club.

Les techniques enseignées dans notre école sont issues de la méthode pédagogique du fondateur de notre fédération (SKIF), Hirokazu KANAZAWA 10e dan, une des dernières légendes vivantes du karaté shotokan.
Nous pratiquons donc le style karaté shotokan traditionnel, fondé par Ô sensei Gishin FUNAKOSHI et validée par des instructeurs japonais de haut niveau. Les instructeurs belges participent régulièrement à des stages de remise à niveau dispensés par sensei Stéphane Castrique (Chef instructeur belge SKIF).

Discipline, rigueur, respect font partie intégrante des techniques de notre dojo, au même titre que camaraderie et passion.


JEREMY DELHEZ

3eme dan SKIF avec 25 ans de karaté et 15 ans d'enseignement au compteur, Jérémy est depuis toujours fidèle à la SKIF mais  il à également suivi pendant des années  le courant sportif avec beaucoup d'assiduité. Il a cotoyé pendant plusieurs années les plus grands club liégeois et y a également enseigné. Son but était d'enrichir son karaté tant au niveau sportif que traditionnel. 

Il a fait partie de l'équipe nationale belge WKF & SKIF, il est d'ailleurs actuellement coach national kumite SKIF.
A son palmares :
Champion de belgique WKF -67kg, champion de belgique SKIF toute catégorie , medaillé de bronze europeen SKIF -65kg, Champion d'Europe Wadokai -75kg, Vice champion du monde SKIF -75kg, Champion du monde SKIF -75kg.
 


Le comité du club

Le comité du MUSHIN est un ensemble d'une dizaine de personnes, chacune très impliquée au sein du club. Ce sont des bénévoles, venus petit à petit se greffer autour de Jérémy, désireux d'apporter leur contribution au bon développement du dojo. Ces personnes sont essentielles à la croissance du club et à l'organisation de toutes les activités organisées. En plus de cette envie de toujours faire aller de l'avant le Mushin, le comité est lié par une grande camaraderie et beaucoup d'énergie positive qui sont à l'image du club et de ce que nous voulons partager et transmettre

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter

Inscrivez vous à notre Newsletter !